Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Tour de cristal mardi 17 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:42 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que ça interesse certains d'aller faire un petit passage a la tour de cristal Mardi 17 decembre

ça sera plus decouverte qu'autre chose à mon avis vu qu'on partira a l'aveugle mais sait on jamais

Pour ma part je serais dispo vers 20h30-21h

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragsak
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:20 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Je bosse ce soir la donc pas possible pour moi désolé

Micky
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:31 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Je bosse aussi ! Vous pouvez pas faire des raids plus tard ou en weekend ?

nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Seph on peu essayer d'organiser ça le week end prochain. Tu serais dispo sur quel creneaux horaires?

Primo Lex
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Moi si je suis là, pas de souci.  Smile

Micky
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:23 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Je ne taf pas ce weekend ! Donc n'importe quel horraire me convient. ^^

nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:40 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Oki on va bien reussir a trouver un moment pour le faire du coup ça serait sympa

Par contre la quete d'accès est un peu galere avec les aleas buggé, j'espere que ça sera reglé rapidement

Ragsak
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:23 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

Normalement les aléas ont été débuggés. Je l'ai fait sans soucis hier.

Par contre corrigez moi si je me trompe mais c'est pas u nraid 24 la tour de cristal?

nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre Répondre en citant

C'est un raid 3x8 joueurs et les 3 groupes partent chacun de leurs cotés et ta aucune interaction avec euxDonc en gros c'est un raid de 8 finalement

Rag tu as attendu combien de temps pour les aleas?

Pour ceux eventuellement dispo ce week end, vous preferez samedi apres midi, soirée ou dimanche apres midi ou soirée?

Perso normalement pas dispo samedi soir et dimanche soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Tour de cristal mardi 17 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation