Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Absence plus ou moins indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laenia White
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Absence plus ou moins indéterminée Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le voir ces derniers temps, je ne me connecte plus très souvent.
Ce matin en essayant de me connecter, j'ai eu la surprise de voir que mon abonnement était terminé et je ne compte pas le renouvelé pour l'instant.
Je pense que je reviendrai pour la MAJ 2.1 donc dans pas trop longtemps Wink
Sur ce bon jeu à tous et a+ in game !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignis Fatuus
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Absence plus ou moins indéterminée Répondre en citant

Repose toi bien pour la 2.1 Smile

Micky
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:09 (2013)    Sujet du message: Absence plus ou moins indéterminée Répondre en citant

Oui! Bon repos ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Absence plus ou moins indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation