Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Absence provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graoully57
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Absence provisoire Répondre en citant

Salut !

Je viens vous prévenir qu'en ce moment j'ai pas mal de taf,  du coup après les tâches ménagères du soir, je suis un peu claqué, et j'ai pas forcément le temps de me connecter. Par conséquent je me connecterais un peu moins souvent, et moins longtemps...

Espérant que ça se calme bientôt @+ in game !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micky
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 15:41 (2013)    Sujet du message: Absence provisoire Répondre en citant

Ah dommage ! C'est qu'on a bien avancé nous tous ! 

Reviens noua au plus vite ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Absence provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation