Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Castrum/Praetorium ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

Bonjour,

Ce week end je devrais faire Castrum et Praetorium pour la quete epopée

Je suis disponible dans la matinée et la soirée de samedi et dimanche si certains sont dispo ça serait cool

Lundi suis en RTT donc j'attaque le Palais pour commence a m'equiper si certains sont dispo egalement

Merci d'avance,

Nala

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragsak
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:48 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

Très peu de chances que je sois connecté ce week end désolé

Zodjah
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

si je up 50 d'ici la je serais dispo !

Ida Cha'a
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

si je suis dispo, je viens filer un coup de main avec plaisir!! Plus en soirée je pense!!

Micky
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

Je suis dispo le soir a partir de 00h. Et dimanche, je suis de repos, donc je peux t'aider si je n'ai rien de prévu d'ici là !

Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

Si je trouve le temps de lâcher la ps4, pourquoi pas:p Je promet rien, mais si jamais je me connecte y a pas de souci je suis prêt à aider.
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

C'est bon c'est fait Kireth, merci de la proposition

Epopée terminée, je commence a farmer le Palais et faire des Ifrit en parallele pour avoir l'arme (4 down mais pas encore tombé)

Alors la PS4 bien?

Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end Répondre en citant

Ok Okay

Ben ouais la ps4 je l'ai depuis hier (3 heures de queue, heureusement que je me suis pointé assez tôt et que j'avais réservé parce que sinon c'était mort lol).
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Castrum/Praetorium ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation