Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Val d'Aurum Dimanche 17 vers 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Val d'Aurum Dimanche 17 vers 18h Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de faire val aurum pour la grande compagnie, j'ai tenté en PU et compliqué

Est ce qu'un tank et un zoneur serait dispo dans la soirée (post un peu tard mais j'ai un level a faire avant de pouvoir continuer l'epopée donc je vais en profiter)?

Merci d' avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Val d'Aurum Dimanche 17 vers 18h Répondre en citant

Bon j'ai enfin reussi a faire cette instance. Finalement si compliqué si on a le roaster qui va bien et des joueurs attentif

Dsl Laenia de t'avoir embarqué et que tu te sois pris la tete avec l'autre mage bidon (qui finalement a rage quit car ton remplaçant, un autre mage noir, lui a indiqué qu'il etait nul )

Finalement on l'a terminé avec le nouveau mage noir et un barde et c'est passé au 1er essai sur le dernier boss

Laenia White
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:49 (2013)    Sujet du message: Val d'Aurum Dimanche 17 vers 18h Répondre en citant

Haha ce con qui croyais bien jouer sa classe :p
Mais tkt pas grave et dsl de t'avoir laissé en plan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Val d'Aurum Dimanche 17 vers 18h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Événement de la compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation