Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Video Titan Brutal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Stratégie des boss
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

J'ai trouvé une video sympa et bien expliquée pour Titan Brutal

Video en Français en plus:

http://www.youtube.com/watch?v=enIDEBCweGA

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Cool, ça pourra être très utile. Après la strat n'a rien de bien compliqué en fait, faut juste connaitre ses nouveaux coups par rapport à la version normale, puis après c'est de la réactivité pour les aoe, et du skill (stuff full clair obscure bien sûr plus le skill, c'est à dire bien connaitre son cycle, notamment pour les dps, sinon ça passe pas lors de la phase du coeur et c'est le wipe, même avec un groupe bien stuff on en a fait les frais une fois. On était avec un groupe bien stuff mais certains ne devaient pas ou mal connaître leur cycle parce qu'on passait pas le coeur).
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Micky
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Pour ma part, je l'ai bien dosé ce titan ! Donc, dès que vs faites des raids, prevenez moi svp ! ^^

Micky
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:37 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Plus la peine, il est tombé a mes pieds. Mais je vous aiderai a le tomber. ^^

Ida Cha'a
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 03:39 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

ET BOOOUM!! GG!! (enfoiré :p)

nalaakuna
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 08:53 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Sep tu l'as fait avec ton dragon ou en tank? Combien de try au total?

Micky
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Je l'ai fais en drg ! Je l'avais déjà testé avec conqui il y a trois jours, encore qlq fois il y a 2 jours et au bout du 3eme try hier soir, il tombe ^^.

Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:48 (2013)    Sujet du message: Video Titan Brutal Répondre en citant

Putain gg. Faut vraiment qu'on le tombe, j'ai envie d'avancer la XD
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Video Titan Brutal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Stratégie des boss Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation