Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Présentation de Laenia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laenia White
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Laenia Répondre en citant

Salut, salut, salut !!

In game:
-Mon personnage se nomme Laenia White (beau nom pour une future mage noire Razz )
-Actuellement occultiste level 10 (ça ne va pas durer)
-Je compte avoir comme job botaniste et couturier principalement.
-Petite expérience des MMO: -WoW (pas moyen de me rappeler de mes persos mais j'en avais 2 lvl85 sur cata)
                                          -Et c'est tout ...
-Pourquoi Les Tomberry ? Tout simplement parce que mon frère est co-fondateur de la guilde (et ouais Kireth c'est la millefa !!)

IRL:
-Diégo, 18 ans
-Dispo surtout le week-end mais quelques soirs en semaine aussi je pense
-Je connais assez bien l'univers de Final Fantasy grâce à mon frèreuh ! J'ai fait le premier, le IX (mon préféré), le X, le X-2 et voilou !

J'accepte le règlement du forum et de la guilde bien évidement !

Petit mot de la fin: Barbatruc Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Laenia Répondre en citant

Bienvenue à toi petit berlingot.
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Laenia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation