Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Yo ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haazheel Torn
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Yo ^^ Répondre en citant

In Game : 
-Haazheel Torn
-Invocateur 50 DPS DOT
-Mineur 33, Orfèvre 29, Alchimiste 27 et tisseur 22
Je me concentre actuellement sur l’alchimie.
-En ce qui concerne les MMO, je n'ai joué qu'à Wow depuis ses débuts...
1er perso mago
puis rogue
ensuite demo (abandonné)
et pour finir DK DPS qui est devenu mon Main. 

-Je suis chez les Tomberry car j'ai été gentiment invité ^^ et je suis toujours là car je trouve le groupe sympa et motivé.

J'accepte bien entendu le règlement. 
Je préviens au passage que l'orthographe n'est pas mon fort... j'ai une secrétaire normalement pour ce genre de chose XD
J'ai aussi une mémoire de poisson rouge pour à peu prêt tout et surtout les noms ^^'

IRL :
-Vincent
-32 ans
-Pratiquement tous les soirs pour le moment mais jusqu’à minuit dans la mesure du possible.
-Mon PC étant dans le salon, et ma femme à coté elle me vanne tout le temps quand je parle "tout seul" alors je ne suis pas un grand fan de mumble... 
Par contre je suis bien contient de son utilité pour les instances et raid ^^ 
-J'ai commencé avec FFVII et j'ai fait toute la série jusqu'au XIII-2. Coup de cœur sur le VII et le VIII Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Yo ^^ Répondre en citant

Et bien encore une fois bienvenue à toi, merci pour ta présentation et ta rapidité à la faire (le forum vient tout juste d'être créé^^). Il va de soi que ton message va être transporté dans "membres acceptés" sous peu.
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Yo ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation