Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Mon départ de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primo Lex
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: Mon départ de la guilde. Répondre en citant

Salut, j'ai décidé de rejoindre les rangs d'une nouvelle compagnie. La guilde ayant perdu l'essentiel de ses membres et n'ayant plus d'activité in game j'ai décidé de partir pour facilité mon avancement HL. Je voulais vous souhaiter a tous une très bonne continuation in game et surtout irl, les gens que j'ai rencontré dans cette guilde sont tous sympas ! Bien sur et je l’espère, si vous avez besoin d'aide ou n'importe quoi d'autre n'hésitez pas à me rajouter en ami je reste attaché aux tomberry et a ses membres.

Alors au plaisir de se recroiser in game ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graoully57
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Mon départ de la guilde. Répondre en citant

Bonne continuation à toi ! Peut être qu'on se reverra dans le jeu ! Moi j'ai plus du tout le temps de jouer avec mon nouveau taf...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Mon départ de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tomberry Index du Forum -> Final Fantasy XIV -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation