Les Tomberry Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement actif 
Le recrutement est Open bar. Nous recrutons les classes suivante : INVOKEUR (SMN), MAGE NOIR (BLM), ÉRUDIT (SCH).
Kireth Metalion, Maître Chevalier Dragon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kireth
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Kireth Metalion, Maître Chevalier Dragon Répondre en citant

PRÉSENTATION DE KIRETH METALION

Bien le bonjour à tous ! Voici ma présentation personnelle.

->Mon personnage principal se nomme Kireth Metalion, chevalier dragon de profession.
Pour plus de détails sur mon personnage, voici un lien qui vous en dira plus que je ne le pourrais simplement avec des mots:
Kireth Metalion

->Mon expérience avec les MMO est convenable, j'ai monté un chasseur niveau 85 dans World of Warcraft (à l'époque de Cataclysme, je n'ai pas testé Mist of Pandaria) en jouant avec Altharan et Reita. J'ai également testé divers free to play tels Rappelz, Eden Eternal ou plus récemment Aion et Star Wars: The Old Republic (je jouait avec abonnement sur ce dernier).

->J'ai créé Les Tomberry avec Altharan, Reita et Zodjah. Au départ ce nom était plus une plaisanterie qu'autre chose lorsque l'on cherchait un nom de Linkshell (mini guilde en gros), que nous avions appelé "La Secte Tomberry", puis ce nom est resté et nous avons appelé notre compagnie "Les Tomberry". La raison principale étant que personnellement j'adore les Tomberry, même s'ils peuvent être énervant, ils font parti des monstres emblématiques de la série Final Fantasy dont je suis un immense fan, et j'aime beaucoup son aspect mignon et inoffensif, qui est bien sûr très trompeur lorsque l'on découvre la vraie puissance de cette créature.

Voici maintenant ma présentation IRL:

->Je me prénomme Pierrick, j'ai actuellement 22 ans (et toutes mes dents:p), je suis un grand fan de jeux vidéo, surtout de RPG japonais (ma saga préférée étant de loin Final Fantasy). En terme de genre de jeux je suis assez éclectique, même si mon genre prédominant reste le RPG.

->Je suis généralement disponible sur le jeu, sauf exceptions auquel cas je préviendrais sur le forum.

->Quant à la question "connaissez-vous bien l'univers Final Fantasy ?", la réponse est déjà donnée plus haut:p Mais pour plus de précisions j'ai fait tous les épisodes (en dehors du 11 car je n'avais pas de quoi le faire tourner à l'époque, puis j'ai finalement attendu le 14) et je les ai tous apprécié.

->Concernant le règlement, étant donné que je l'ai moi-même écrit, il va de soi que j'en accepte les termes.

Voilà pour ma présentation personnelle. J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et que la compagnie se portera au mieux. A bientôt pour d'éventuelles instances ou raids.
Par mon poignard aiguisé
D'un coup, la mort je répandrai

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Tomberry Index du Forum -> Nous rejoindre -> Membres acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation